Plan du site | s'identifier

Engagement dans l'action de CTP 21

Chaque nouvel adhérent s'engage à :

Réorganiser son horaire personnel de manière à pouvoir, à raison de 30 heures par mois:
Image Promouvoir le concept du Travail en Temps Partagé auprès des décideurs et des entreprises du secteur qui lui sera affecté, en général une ½ journée hebdomadaire, le jeudi matin.
Image Participer à chaque réunion programmée de l’antenne, en général une ½ journée hebdomadaire, le lundi matin.
Image Participer aux différents groupes de travail et commissions.

En cas d’impossibilité absolue de participer à une réunion ou à toutes autres actions prévues, en informer CTP 21 et prendre les dispositions nécessaires pour passer les informations nécessaires au suivi des entreprises.

Participer à la formation interne CTP sur le concept du Travail en Temps Partagé et sur la méthodologie d’approche de l’entreprise, afin de maîtriser les techniques et informations nécessaires et indispensables à une démarche efficace auprès des chefs d’entreprise.

Être à l’heure à tous les rendez-vous fixés en entreprises, se présenter dans une tenue correcte et ne pas démarcher seul (toujours en binôme).

Dans le cadre de la démarche globale de la promotion du concept Temps Partagé, informer systématiquement CTP de tous les besoins détectés. S’interdire, lors de l’entretien de définition du besoin, de faire acte de candidature directe mais répondre positivement à toute sollicitation du ou des représentants de CTP, seuls habilités à désigner le ou les membres pour postuler auprès d’une entreprise ayant exprimé un besoin de compétences.

Être attentif, lors de la démarche par binôme en entreprise, à d’autres pistes d’emplois (projet de développement) pouvant concerner les adhérents de l’Association ou les membres associés, afin de recueillir et transmettre le maximum de renseignements.

Ne divulguer, en dehors de CTP 21, aucun des renseignements recueillis au cours des entretiens, tant sur les besoins et les projets de développement détectés, que sur les entreprises.

Avoir une attitude d’entraide envers les autres adhérents de l’Association CTP 21.

Se conformer à l’organisation mise en place et remplir systématiquement, correctement et lisiblement tous les documents nécessaires à la bonne marche et au suivi des actions de l’Association.

Donner à CTP 21, le maximum d’éléments sur ma vie professionnelle et sur mon projet de compétence adapté au Temps Partagé en PME, ainsi que mon CV pour qu’elle puisse me contacter si un poste correspond à mon profil.

Régler son droit d’entrée dans le mois qui suit son arrivée dans l’Association et l'adhésion annuelle dans le mois qui suit la participation à la formation afin de continuer à participer à la vie active de l’Association comme membre actif adhérent et ce, après accord bilatéral d’intégration.

Dans le cas ou l'adhérent retrouverai un emploi grâce à CTP 21 pendant la période probatoire, s’engage à verser le montant de l’adhésion dès que possible.

Informer immédiatement le bureau de l'Association CTP21 de tout nouvel engagement, début, modification et fin de contrat ou mission auprès d’une entreprise.

En mission CTP’iste dans une entreprise, n’accepter que des missions dont on est en mesure d’assurer et de s'engager à respecter le règlement de l’entreprise, le code d’honneur, de déontologie, de probité et de confidentialité afférant à toute mission en temps partagé et à rendre compte immédiatement à CTP 21, des difficultés rencontrées ainsi que l’appréciation de mon employeur sur la qualité de mes prestations.

En emploi, s’engager à poursuivre la promotion du concept du Travail en Temps Partagé par des actions personnelles au sein de son réseau de connaissances et de relations professionnelles ainsi qu’à faire part à CTP 21 des opportunités d’emploi Temps plein ou Temps Partagé d’une part, et de ses observations relatives à mes actions entreprises d’autre part.

Déclarer souscrire par ailleurs, sans réserve à la Charte du Travail en Temps Partagé de la FNATTP. Tout manquement à l'un des points de la Charte ou au present engagement entraine la radiation de CTP

 
Espace adh?rents - En savoir plus
Organisation de professionnels
Les chiffres de la croissance
Objectif de CTP 21
Charte CTP 21
Réglement intérieur
Exemples de missions
Vous souhaitez
Nous faire part de vos besoins
Intégrer l'équipe CTP 21
Contact